Faisons connaissance …

Je suis née à Paris.
J’ai grandi dans les Pyrénées-Orientales, sur la commune de Saint-Estève (66240).
Mon époux et moi y avons créé, il y a quelques années déjà, une société d’information géographique qui emploie quinze personnes.
J’ai adhéré pendant plusieurs années au Parti Radical 66, devenu le Mouvement Démocrate, social et libéral.
C’est sous l’étiquette du parti « En Marche » que je me suis présentée aux législatives de 2017.
J’ai été élue le 18 juin 2017, Députée de la 3ème circonscription des Pyrénées-Orientales.
Afin d’exercer à temps plein mes nouvelles fonctions, j’ai démissionné de mon poste de directrice administrative que j’occupais au sein de la société de mon époux.
La troisième circonscription des Pyrénées-Orientales comprend 104 communes, avec un territoire très varié, comprenant des villes, des communes péri-urbaines, des communes rurales, des communes dans la plaine du Roussillon, de moyenne et haute montagne.
J’organiserai régulièrement des permanences mobiles afin d’aller rencontrer les habitants de ma circonscription. Je soutiendrai autant que faire se peut, les projets et acteurs locaux pour développer notre territoire.
Votre députée
Laurence GAYTE
Membre permanent à la Commission du Développement durable et aménagement du territoire
Missions parlementaires : Délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes (membre)
Fonctions judiciaires, internationales ou extra-parlementaires : Groupe français de l’union interparlementaire u.i.p (membre)